Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

Hubert-Villebon
Apprenti sosheur

Bonsoir

Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect ....). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires, JustineT avait désactivé ce service des comptes incriminés. 

Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.

Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage. 

Merci par avance. Hubert 

note : je peux partager toutes mes coordonnées par messagerie privée avec les équipes de secours -  sur demande.

 

32 réponses32

Oui, tout est rentré dans l'ordre

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de ce retour @jackpot2 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup.

Passez une bonne journée