le 21-08-2018 12:14
le 10-03-2021 15:57 - dernière modification le 11-03-2021 08:49 par moderateur_p2
Bonjour,
je souhaite simplement vous informer que vous inversez les utilisateurs des numéros de téléphone attribués à ma femme et moi-même.
Je suis ********** , mon n° est le ********** , ma femme ********** **** a le n° **********.
Serait-il possible de rectifier cette erreur?
[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 12-03-2021 08:34
Bonjour @targetleader ,
Vous intervenez sur un fil de discussion dont le thème est l’accès au chat. Sachez que vous avez possibilité de modifier simplement chaque coordonnées pour chaque offre détenue en vous identifiant en ligne depuis votre espace client directement.
Nous vous invitons à prendre connaissance de nos FAQs dédiées avant toute authentification et modification :
1 - Contrats Sosh : modifier votre adresse postale de facturation
2 - Modifier vos coordonnées bancaires
3 - Identifiez vous en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à votre domicile.
Dans tous les cas, les modifications interviendront à partir de l'émission de l'une de vos prochaines factures et en fonction de la période de facturation.
A votre écoute,
Franck_
le 19-06-2021 19:58 - dernière modification le 24-02-2022 15:57 par Modérateur_MJ
Bonjour,
nous n'arrivons pas à trouver le tchat pour pouvoir résoudre notre problème :
pas de reception du mail contenant le numéro provisoire et le contrat (n° commande X028****46)
nous avons reçu la carte sim mais sans activation possible (pour info nous avons reçu une deuxième carte sim pour mon épouse et cette fois avec le mail du numéro provisoire)
notre. problème est identique à ce ticket :
Merci
M B***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 23-06-2021 19:15
Bonjour @christianbr
Je vous ai apporté des précisions en message privé concernant la portabilité de votre numéro.
J'espère vous avoir satisfait et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 14:49
aucun bouton d'acces au tchat sur la page client le seul lien qui fonctionne c'est la resiliation
le 10-09-2021 21:13
bjr
le 13-09-2021 19:02
Quelques soient les menus, IMPOSSIBLE d'accèder au CHAT !!
Les menus renvoient vers des questionnaire ..plus plus RIEN
L'appel au Chat n'apparait pas !!
INFERNAL......Existe-t-il un accès direct sans tous ces menus qui tournent en rond ...
le 22-02-2022 08:44
Bonjour j aimerai poser une question concernant une surfacturation.
le 23-02-2022 11:04
Bonjour @Ewe1,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone concerné) via le lien ci-dessous s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2022 15:41
Bonjour,
J'ai 19,99€ par mois de forfait.
Et je règle de nouveau n'ayant rien modifier a mon contrat 32€.
Je souhaite des explications et revenir à mon contrat a 19,99€.