Changer mon offre, mes options - Déménager

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Accès au tchat

Comment avons nous l'accès au tchat ? Ou est il possible de pouvoir parler à un conseiller en message privé ?
32 réponses32

Bonjour,


Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bon jours.je suis m **** **** ******* gros problèmes internette n°prestataire : 01******

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

Via le site orange

Bonjour,

 

Le moyen le plus efficace d'acceder au service client est d'appeler Orange au 3900 et dire que vous êtes un nouveau client. Apres cela vous pouvez dire que vous êtes deja client, c'est le moyen le plus simple.

 

Bonne jounée.

Vraiment efficace

T'as de la chance

1) que le service clients Orange accepte de traiter ton cas (la réponse standard et légitime est que Sosh a un service client dédié et 100% en ligne)

2) de trouver un conseiller Orange qui connaisse les offres Sosh (on voit pas mal de témoignages où un conseiller Orange en boutique répond manifestement à côté de la plaque s'il tente de renseigner sur les offres Sosh)

 

Donc je ne recommanderais pas cette entourloupe dans le cas général, pour un client Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'aissaie d 'acceder au tchat pour échanger avec un conseiller mais le lien " tchater avec un conseiller " et inactif sur le site.

Comment fait on dans ce cas la pour contacter quelqu'un?

Mon telephone indique Appel Sortant Interdit depuis que j'ai contracté un contrat chez Sosh et que la portabilité de mon numero était sensée etre effective soit le 16/01/21.

POurriez vous fair ele nécessaire au plus vite s 'il vous plait?

Ma ligne est le 06 6xxxxxxxx

Mon numéri client 16xxxxxxxx

Merci.

Cordialement,

Noëlle

 

Bonjour @NoëlleT38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis cliente impossible de payer ma facture télé et l internette comment faire svp

Bonjour @Caffin 

Je vous invite à effectuer votre paiement via le 3976, serveur vocal accessible 24h/24.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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