le 21-08-2018 12:14
le 07-07-2020 11:25
Bonjour,
Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".
le 11-07-2020 10:26 - dernière modification le 13-07-2020 08:59 par moderateur_p2
Bon jours.je suis m **** **** ******* gros problèmes internette n°prestataire : 01******
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 24-10-2020 14:50
Bonjour,
Via le site orange
le 26-12-2020 15:05
Bonjour,
Le moyen le plus efficace d'acceder au service client est d'appeler Orange au 3900 et dire que vous êtes un nouveau client. Apres cela vous pouvez dire que vous êtes deja client, c'est le moyen le plus simple.
Bonne jounée.
le 26-12-2020 15:09
Vraiment efficace
26-12-2020 15:25 - modifié 26-12-2020 15:27
T'as de la chance
1) que le service clients Orange accepte de traiter ton cas (la réponse standard et légitime est que Sosh a un service client dédié et 100% en ligne)
2) de trouver un conseiller Orange qui connaisse les offres Sosh (on voit pas mal de témoignages où un conseiller Orange en boutique répond manifestement à côté de la plaque s'il tente de renseigner sur les offres Sosh)
Donc je ne recommanderais pas cette entourloupe dans le cas général, pour un client Sosh.
18-01-2021 10:21 - modifié 18-01-2021 17:14
Bonjour,
J'aissaie d 'acceder au tchat pour échanger avec un conseiller mais le lien " tchater avec un conseiller " et inactif sur le site.
Comment fait on dans ce cas la pour contacter quelqu'un?
Mon telephone indique Appel Sortant Interdit depuis que j'ai contracté un contrat chez Sosh et que la portabilité de mon numero était sensée etre effective soit le 16/01/21.
POurriez vous fair ele nécessaire au plus vite s 'il vous plait?
Ma ligne est le 06 6xxxxxxxx
Mon numéri client 16xxxxxxxx
Merci.
Cordialement,
Noëlle
le 18-01-2021 17:15
Bonjour @NoëlleT38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2021 09:00
Bonjour je suis cliente impossible de payer ma facture télé et l internette comment faire svp
le 28-01-2021 14:54
Bonjour @Caffin
Je vous invite à effectuer votre paiement via le 3976, serveur vocal accessible 24h/24.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !