annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès espace client impossble 72H apres portabilité

ae91530
Sosheur occasionnel

Bonjour

Portabilité réalisée avec succès depuis 72H, mais impossible de créer espace client. le numéro est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ae91530
Sosheur occasionnel

sosh vient de débloquer mon espace client, merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @ae91530 

Vous essayez bien de vous connecter avec votre numéro porté ,plus le provisoire ?

ae91530
Sosheur occasionnel

Bonjour

Portabilité réalisée avec succès depuis 72H, mais impossible de créer espace client. le numéro est pas reconnu.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

ae91530
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui et rien ne fonctionne

hpg38
Top Contributeur

Quand vous allez ici : https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https%3A%2F%2Fwww.sosh.fr%2F&propagation=true&domai...

Vous rentrez votre numéro et quel message obtenez vous ?

ae91530
Sosheur occasionnel

problème technique ou numéro non reconnu

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , @ae91530  si le problème continue, contactez un conseiller par E-chat dès demain en  cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".

ae91530
Sosheur occasionnel

sosh vient de débloquer mon espace client, merci

Sebzsu2
Sosheur junior

Bonjour je suis dans le même cas please help me un webconseiller peut il se saisir de mon problème svp ? C'est un serpent qui se mort la queue de mon côté. Monidneitifant ne permet pas d'accéder à ma facture pour retrouver mon identifiant demandé lorsque je dois rattacher un contrat a mon. Email fourni a la souscription ..... C'est horrible