le 05-04-2025 18:49
Bonjour
Portabilité réalisée avec succès depuis 72H, mais impossible de créer espace client. le numéro est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
le 07-04-2025 13:01
sosh vient de débloquer mon espace client, merci
le 05-04-2025 18:52
Bonjour @ae91530
Vous essayez bien de vous connecter avec votre numéro porté ,plus le provisoire ?
le 05-04-2025 18:53
Bonjour
Portabilité réalisée avec succès depuis 72H, mais impossible de créer espace client. le numéro est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
le 05-04-2025 18:54
Bonjour, oui et rien ne fonctionne
le 05-04-2025 18:57
Quand vous allez ici : https://login.orange.fr/?service=sosh&return_url=https%3A%2F%2Fwww.sosh.fr%2F&propagation=true&domai...
Vous rentrez votre numéro et quel message obtenez vous ?
le 05-04-2025 19:32
problème technique ou numéro non reconnu
le 06-04-2025 09:53
Bonjour , @ae91530 si le problème continue, contactez un conseiller par E-chat dès demain en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".
le 07-04-2025 13:01
sosh vient de débloquer mon espace client, merci
le 01-06-2025 23:25
Bonjour je suis dans le même cas please help me un webconseiller peut il se saisir de mon problème svp ? C'est un serpent qui se mort la queue de mon côté. Monidneitifant ne permet pas d'accéder à ma facture pour retrouver mon identifiant demandé lorsque je dois rattacher un contrat a mon. Email fourni a la souscription ..... C'est horrible