Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès espace client suite à résiliation d'un des deux forfaits détenus

Bonjour,

 

J'étais détenteur d'une offre mobile ainsi que d'une offre la boite sosh.

J'ai récemment changé d'opérateur pour la partie mobile, mais je suis toujours abonné pour la partie fixe boite sosh.

 

Aujourd'hui, j'a souhaité consulter mon espace client mais impossible car les 2 offres étaient rattachées sous le numéro de mobile.

Or, il n'existe plus...

 

Comment faire pour me connecter à mon espace client ?

Un conseiller pourrait-il m'aider sur le sujet ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Corentin


Solutions approuvées

Effectivement j'avais lu un peu trop vite votre message, désolé !

 

Entre temps, un conseiller m'a débloqué et a pu m'indiquer le mail orange qu'il fallait utiliser (qu'on ne m'avait pas donné lors de la souscription).

 

Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @kaorentin

L'accès à l'espace client pour la boite se fait via l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.
Aviez vous une offre Livebox et mobile ? Si oui, votre Livebox a été changé en offre Livebox essentielle Orange.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

En fait, j'ai eu dans un premier temps une offre mobile à laquelle était couplée une offre fixe.

 

Par la suite, j'ai scindé en 2 ces offres pour avoir une offre la boite sosh et une offre mobile.

 

Mais les deux étaient raccordées au même compte (et je m'y connectais avec le numéro de mobile).

 

Je n'ai pas eu d'adresse mail orange (je ne m'y suis jamais connecté).

 

Et je ne vais pas rebasculer sur une livebox essentielle puisque maintenant sosh propose des offres boite sosh seules.

 

Merci de votre réponse en tout cas,

Je tchat actuellement avec un conseiller pour m'aider.

 

Je vous tiens au courant.

 

Cordialement.

J'ai bien précisé : si oui ! Ce qui veut dire par déduction, que si c'est non, il n'y aura pas de changement en Livebox essentielle.
Les messages privés seront supprimés.

Effectivement j'avais lu un peu trop vite votre message, désolé !

 

Entre temps, un conseiller m'a débloqué et a pu m'indiquer le mail orange qu'il fallait utiliser (qu'on ne m'avait pas donné lors de la souscription).

 

Merci à vous.

Ravie pour vous :Content:

Les messages privés seront supprimés.