le 12-02-2018 18:54
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre ADSL + Mobile Sosh à 45€/mois.
Tout fonctionne bien, la portabilité a bien été effectuée sur les lignes fixe et mobile.
Cependant, lors de ma souscription, j'ai choisi de ne pas prendre le décodeur TV à 5€ par mois car je ne m'en servais pas chez mon ancien opérateur. En revanche, j'ai vu dans mon espace client que je pouvais avoir accès aux applis TV d'Orange smartphone et tablette gratuitement sur simple demande. Lors de ma connexion à ces applis je m'aperçois que je n'ai pas l'accès.
Comment et à qui demander l'activation de cette option TV gratuite ?
Je n'ai pas trouvé de mail de contact Sosh ou de numéro sur mon espace client. Je n'ai de plus rien trouvé sur internet à ce sujet, je vous demande donc de l'aide ! :smileyhappy:
D'avance merci.
Cordialement.
le 13-02-2018 19:27
Bonjour @KenoKanawa ,
L'application TV d'Orange est disponible sur mobile et tablette à télécharger sur :
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne soirée.
InesB
le 13-02-2018 23:31
le 27-03-2018 11:33
le 28-03-2018 10:26
le 30-01-2020 09:39
Bonjour,
J'ai souscrit le 20 janvier 2020 à 2 offres mobiles sosh et a 2 offres la boite sosh dont une avec le décodeur tv.
J'ai contacté le echat pour activer l'option tv sur application. Or les conseillers me disent qu'il s'agit d'une option payante à 1 euro par mois !
Je pensais qu'elle était gratuite ...
Avez vous une information à ce sujet ? Est ce normal ?
Cordialement
le 03-02-2020 12:22
@Nudelune Bonjour,
Il semble y avoir confusion entre les terminologies. Sur mobile, nous parlons bien de Bouquet TV facturé 1€/mois.
Accédez à l'univers TV que vous aimez :
- Bénéficiez de plus de 70 chaînes généralistes et thématiques en haute définition mobile.
- Profitez des services de TV à la demande pour regarder sur votre mobile les émissions que vous ne voulez pas rater.
Côté boite sosh, les options proposées vous permettent de personnaliser votre offre TV d'Orange. En quelques clics, vous ajoutez un bouquet TV et avez la possibilité de le résilier en toute simplicité depuis votre espace client.
Pour l'ensemble des manipulations, nous préconisons de faire celles-ci en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).
Franck_
le 03-02-2020 12:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse très détaillée.
Apres avoir contacté 4 fois le echat sosh, les 3 premiers conseillés m'affirmaient qu'activer l'option tv allait me coûter 1euros par mois mais à force de persévérance et avec un extrait de la FAQ sosh stipulant que cette option était bien inclus dans mes forfaits, un 4ème conseillé a bien compris ma requête et m'a activé l'option tv gratuitement.
Cordialement.
le 03-02-2020 12:31
@Nudelune Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à valider la réponse de 12:22 dans ce cas.
Très bonne semaine.
Franck_
le 03-02-2020 14:32
Bonjour, je viens de contacter le tchat et on m'a répondu que l'option ne pouvait être activée que si l'on prenait l'extension d'enregistrement à 10€. Est-ce votre cas ? Merci