Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai déménagé en été 2021, impossible de mettre à jour les nouvelles coordonnées;
l'interface en ligne exige une identification sécurisée via un autre contrat,
alors que factuellement AUCUN autre contrat n'est rattaché;
ubuesque!
J'ai eu beau échanger à plusieurs reprises avec des conseillers, rien n'y fait, rien n'avance, rien ne change
Auriez vous une astuce pour rétablir l'accès à l'espace client, afin de permettre enfin! la gestion de forfait mobile en ligne?
Merci pour votre attention
et pour votre aide
Bonne semaine
Bonjour,
Situation ENFIN rétablie: MERCI à Safia_A Webconseiller pour le déblocage
et Stephrem85 pour le reste
Bonjour Stephrem85,
espace client mobile,
accéder aux rubriques coordonées / options... pour les gérer
vu que les échanges via chat ne sont pas suivis d'effet
oui oui
en revanche, pour accéder aux rubriques de gestion du contrat, l'interface exige une authentification sécurisée avec un autre contrat;
or N'y a PAS d'autre contrat...
donc accès impossible sans valider cette étape
Expliqué REexpliqué à plusieurs reprises via le CHAT, et toujours aucune solution
D'accord.
vous n'avez qu'un contrat mobile chez sosh ?
avez vous essayé avec un autre navigateur internet, l'application mysosh ?
Encore une fois OUI: 1 seul contrat!
Et on tourne en rond depuis des semaines, entre des 'conseillers' par chat censés mettre à jour des infos,
et rétablir l'accès, qui a été restreint sans meme savoir pourquoi
Strictement zéro action positive
Meme résultat par autres moyens: blocage
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci pour votre aide
Y a pas de quoi ^^
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !