Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
J'ai déménagé en été 2021, impossible de mettre à jour les nouvelles coordonnées;
l'interface en ligne exige une identification sécurisée via un autre contrat,
alors que factuellement AUCUN autre contrat n'est rattaché;
ubuesque!
J'ai eu beau échanger à plusieurs reprises avec des conseillers, rien n'y fait, rien n'avance, rien ne change
Auriez vous une astuce pour rétablir l'accès à l'espace client, afin de permettre enfin! la gestion de forfait mobile en ligne?
Merci pour votre attention
et pour votre aide
Bonne semaine
Bonjour @none1,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder à votre espace client via internet ou l'application MySosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de client et de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Safia_A
Fait
Dans l'attente de votre retour
Bonjour,
Situation ENFIN rétablie: MERCI à Safia_A Webconseiller pour le déblocage
et Stephrem85 pour le reste
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