bonjour pourquoi avant tu recherchais à parler avec un conseiller par chat c'était facile et maintenant il faut avoir le bac 10 au moins pour pouvoir chatter avec un conseiller ?
Bonsoir @dam60490
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @dam60490
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
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Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
ésolé cela ne fonctionne pas il n'y a pas de loupe!
C'est vrai que c'est plus compliqué.
Je veux changer de version de box, et on me pose des questions étranges, avec des réponses inadaptées comme "Origine" "Type de demande" avec des réponses qui n'ont rien à voir avec mon sujet.
Cela m'agace profondément car j'ai l'impression d'etre baladé inutilement....
Merci de revenir à l'ancienne version où l'on répondait aux questions du conseiller c'était simple et efficace.
Me dire ce que je dois répondre dans le cadre car pas clair....
Bonjour @Anissadortmund
Vous pouvez le communiquer à un conseiller par e-tchat comme indiqué par @Chamalow ou me le transmettre. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- numéro de ligne mobile temporaire et porté
- le bon RIO
Bonne journée.
Magali_
Bonjour @Sararachidi ,
Sosh est une offre digitale et il n'y a pas de service client téléphonique.
Si vous souhaitez vous rétracter d'une commande, merci de le faire en ligne depuis "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite et vous tapez dans la barre de recherche "rétractation".
Bonne journée.
Rizo
Bonjour,
Hier matin j'ai réussi à parler avec un conseiller sur le tchat au sujet de ma messagerie vocale visuelle. Afin de trouver une solution, il m'a demandé de lui écrire via un ordinateur pour que mon mobile soit disponible.
Malheureusement, je ne parviens pas à accéder au tchat depuis un ordinateur ! Je trouve cette situation insensée ! J'aimerais enfin parvenir à régler la difficulté.
Je vous remercie pour votre aide ...
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
J'attends depuis 2 heures environ l'intervention d'un conseiller, la page indique en effet ceci :
La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.
J'ai sinalé un dysfonctionnement de la connection wifi qui deconnecte trés souvent mais le robot m'indique que tout va bien, ce qui est possible à l'instant du test, mais plus 3 minutes plus tard.
Merci de me venir en aide;
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