Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Bonjour

c'est fatigant : il est impossible d'acceder à un chat !

J'essaie depuis des heures de dnager mon forfait : le site me dit que mon optopn ne me permet pas de la faire en ligne.

Or il est IMPOSSIBLE d'acceder au chat !!! L'info est introuvable.

Vraiment SOSH fait tout pour que les clients se de....ent tous seuls !

Vous devriez avoir un line direct vers le chat : on paie quand meme aceez cher non ???

Bonjour @anviana

Le contact via echat se fait en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.

Visualisez la vidéo, lire et suivre les instructions.

----
Les messages privés seront supprimés.

idem : impossible de trouver le chat : tout est fait pour decourager les gens.

Le site et vraiment très mal conçu !

Pouvez vous le contacter d'une maniere ou d'une autre ???

Merci !

J'ai vu cette satané video : impossible d'acceder au chat.

Bon sang, pour un fournisseur d'acces censé fournir un site irreprochable, SOsh est toujours extremement mal perçu par ses utilisateurs. J'utilise internet dan mon metier depuis 20 ans : je n'ai jamais vu un site aussi mal fait, ou laors fait pour decourager les gens.

Je VEUX CHANGER MON CONTRAT ET J'AI DEJA PERDU 10 HEURES !!!!!

Merci de me contacter !

@anviana

Dans la barre de recherche, après avoir taper forfait, il faut cliquer sur la case gérer forfait !

----

CA NE MARCHE PAS !!!!!!!!! 

"votre forfait ne pemet pas d'effectuer cette action".

SIte lamentable.

Solution trouvée : dire que je veux resilier et là miracle : l'option tacht apparait.

Voir les milliers de videos sur youtube qui mettent en avant la nullité du site Sosh.

@anviana

J'ai testé avant de vous répondre.

En cliquant sur gérer forfait, puis sur mobile, la fenêtre du echat apparaît bien à gauche de l'écran.

Croquis.png

----

et bien pas chez moi : ni sur Windows 10 / Chrome, ni sur Linux / Safari, sans bien sur les popup blockers.

Voir les innombrables plaintes sur internet à ce sujet.

LA seule manière d'acceder est de dire qu'on va resilier et la : OH !! le bouton apparait.

De toute facon, il est quasi universellement reconnu que le site Soh est une dauble infame.

et bien pas chez moi, si chez des centaines d'utilisateurs : testé sur Windows 10 / Chrome, etsur Linux / Safari, sans bien sur les popup blockers.

PS : suis ingenieur en informatique depuis 20 ans...

Voir les innombrables plaintes sur internet à ce sujet.

LA seule manière d'acceder est de dire qu'on va resilier et la : OH !! le bouton apparait.

De toute facon, il est quasi universellement reconnu que le site Sosh est une dauble infame.

Highlighted

je confirme la fenetre de recherche ne s'affiche pas .. sur w7 w10 safari chrome IE mozi....