Je me retrouve dans cette situation pour acceder à un numero faut chercher dans les petites lignes sur les 1000000 de pages de sosh et tomber sur un robot téléphonique.
j'aimerai bien avoir accès au CHAT
il est sencé etre ouvert de 08h a 20h
et je n'ai pas le lien
je le cherche depuis ce matin.
MERCI à SOSH de me contacter
Il n'y a qu'un lien à connaitre, c'est "Aide et contact" en haut de la page.
Bonjour @Maria1234566789
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci j'ai acceder au chat autrement . Ça me semble quand même compliqué , si ça pouvais être disponible via la page d'accueil . ca serait plus simple.😁
Bonjour, Il faut bien préciser qu'il n'y a plus accès au chat. Votre site a supprimer cette possibilité. Actuellement Je ne vois aucune solution pour traiter mon problème technique chez SOSH. Je n'ai pas d'autres solution que de changer d'opérateur.
Bonjour, oui moi aussi je voudrais parler à un conseiller et je n'y arrive pas !
Et comment as tu fait ?
oui je suis d'accord, je n'y arrive pas non plus !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !