Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Seule solution, le  3976, à vos frais bien sûr. Je viens d'en faire l'expérience.

La hotline est là pour faire de l'argent, mais les techniciens marocains ne sont pas responsables.

Ils font ce pour quoi on les paye. Pomper le fric des abonnés.

Vous aurez besoin de patience.

Quant au e-chat, il n'existe que pour vous inciter à téléphoner.

Bonjour a tous

je me suis fais voler mon telephone a Marinas qui se situe a 1h un peu pres de marseille et j'aimerais savoir comment recuperer mon code IMEI pour pouvoir porter pleinte car mon telephone est toujours allumer et il sonne encore merci

Bonjour a tous

je me suis fais voler mon telephone et j'aimerais savoir comment recuperer mon code IMEI pour pouvoir porter pleinte car mon telephone est toujours allumer et il sonne encore merci

bonjour , moi aussi je cherche a contacter sosh je n'i arrive pas sa me soule j'ai besoin daide au plus vite ......

@dam60490@  a écrit :

bonjour pourquoi avant tu recherchais  à parler avec un conseiller par chat c'était facile et maintenant il faut avoir le bac  10 au moins pour pouvoir chatter avec un conseiller ?

Je n'en peux plus...... j'ai résilié mon offre internet il y a 3 mois... bien sur, je suis toujours facturé... 2 mois que j'essaye régulierement de contacter un conseiller... c'est fou cette boucle qu'ils ont créé... j'ai suivi les indications des messages sur ce forum... rien ne fonctionne.... je suis volé chaque mois et je ne peux rien faire.... mais dans quel monde on vit ? Je me suis fait avoir....

Bonjour j'ai réaliser votre démarche et je n'ai pas l'option Chatter avec un conseiller... Comment puis-je faire ?

Bonjour @MV-Augusta ,

Je vois que vous avez besoin d'aide.

Merci de m'en dire plus.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Tchat

Bonjour @Vharcan 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Non je n'ai plus besoin de conseils.; Après une quinzaine d'appels j'ai réussi à avoir un conseiller en ligne. Le problème a été résolu avec le changement de la livebox. Mais quelle galère pour avoir un conseiller. Les robots qui vous virent malgré le résultat d'analyse qui contate un problème technique., les délais d'une heure avec le message "votre appel a été pris en compte" pour attendre qu'un conseiller décroche. La concurrence avec les autres opérateurs fait que le service SOSH devient comme les autres: déplorable. Cela donne envie de changer d'opérateur... par dépit.