Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

bonjour

Inconcevable de la part de Sosh !!! J'ai attendu 1h55 sur le tchat afin d'avoir une réponse à ma question, pour au final m'écrire que le tchat était terminé !!! il était 19h54 et j'étais en 4ème position après avoir attendu presque 2h !!! Vous êtes commercialement nulle et la prochaine fois que j'utilise le tchat, ça sera pour résilier mon contrat.

Je voulais venir à l'offre box mais quand je lis le nombre d'ennuis que vous avez et la difficulté a se retrouver dans ce forum, j'abandonne.

Hahaha Merci ! Mes parents m'ont toujours dit que j'aurai du faire ingénieur, je me suis arrêtée au Bac + 5 mais j'aurai du les écouter pour pouvoir parler au SAV de Sosh ...

J'ai
J'ai passé commande forfait mobile à 19.99 € etu j'ai oublié d'entrer le code YO. Comment faire ?
Je n'y arrive pas non plus c'est une honte. Ça m'énerve tellement que j'ai envie d'en retiré mes 3 forfaits.
Que ce soit par tchat ok, mais tchat accessible. 1h que j'essai !!! Une dernière tentative et sinon j'abandonne la souscription en cours j'en est marre !
Highlighted

Tu es passé par où car cela fait 3 jours que je cherche....

Je suis aller dans la barre de recherche j'ai taper forfait et cliquer sur la loupe et suivi à peu prêt ce qui est écrit dans ce poste. Mais c'est un peu au pif... et arriver au tchat, 66 ème dans la file d'attente. Heureusement que je n'avais pas trop de clients ce matin...
Je le serait presque laissée tenter par la box mais une box sans numéro à contacter en cas de soucis déjà c'est pas top mais quand en plus le tchat est quasi introuvable et qu'il faut tant s'énerver pour écrire à quelqu'un c'est carrément hors de question (et je suis certaine que c'est fait exprès puisqu'avant c'était extrêmement facile).
Donc je reste sur sfr pour ma box avec un service client joignable et c'est très bien comme ça.