Bien bonsoir,
Je me suis fais volé mon phone samedi , et depuis cela je me bats à trouver un conseiller de sosh.
J'ai bloqué ma SIM , mes deux premieres demandes de renouvellement de carte sim n'ont pas abouti.
Ce lundi , j'ai eu une information me disant que je vais recevoir une sim (une sim ou une micro sim aucune idée).
En verifiant l'adresse àlors que j'ai changé depuis deux ans , j'ai encore mon ancienne adresse .
Je ne comprends plus rien .
Puis-je avoir une aide svp.
Bonsoir @DORJAJA
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
@Lu2 ,
Je vous propose de consulter votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet que vous avez annulé en 2018 ?
Anthony
bonjour
gros probleme et grosse colere
comment vous joindre ?
impossible
j'ai régularisé ma ligne hier (mail confirmation paiement) soir, et vous mavez couppé la ligne alos que dans mes factures c'est bien
merci de régler ca au plus vite
c'est inadmissible
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !