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Bien bonsoir,

 

Je me suis fais volé mon phone samedi , et depuis cela je me bats à trouver un conseiller de sosh.

J'ai bloqué ma SIM , mes deux premieres demandes  de renouvellement de carte sim n'ont pas abouti.

Ce lundi , j'ai eu une information me disant que je vais recevoir une sim (une sim ou une micro sim aucune idée).

En verifiant l'adresse àlors que j'ai changé depuis deux ans , j'ai encore mon ancienne adresse .

Je ne comprends plus rien .

Puis-je avoir une aide svp.

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Bonsoir @DORJAJA

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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Bonjour je souhaite tchater avec un conseillé pour discuter de mon expérience client.
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Bonjour @romanicoco

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



J' ai restitué la box livebox parce que j avais renoncé à l' offre et ça date de longtemps.
J ai même contacté un des conseillers de sosh pour le rassurer que le matériel était bien réceptionné. Aujourd'hui, sosh me réclame la restitution de ce même matériel.
Que faire???
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Bonjour @Lu2 ,


Avez-vous contacté le service client entre-temps ?


Anthony

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Oui, je l'ai contacté.
La conseillère m a répondu qu'elle n' avait pas accès aux dossiers de l'année passée donc 2018, parce que c'est depuis avril ou mai 2018 que les équipements étaient restitués. Elle m a demandé d'ignorer le courrier envoyé par soch, il n ya pas de confirmation écrite.
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@Lu2 ,


Je vous propose de consulter votre dossier. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe ou de compte internet que vous avez annulé en 2018 ? 


Anthony


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bonjour

 

gros probleme et grosse colere

comment vous joindre ?

impossible

j'ai régularisé ma ligne hier (mail confirmation paiement) soir, et vous mavez couppé la ligne alos que dans mes factures c'est bien 

merci de régler ca au plus vite

c'est inadmissible

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Non, pas accès au tchat... depuis la résolution de ma panne (3 mois à payer pour rien...)
Vous m’auriez pas blacklisté par hasard ?
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En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

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