Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Non, pas accès au tchat... depuis la résolution de ma panne (3 mois à payer pour rien...)
Vous m’auriez pas blacklisté par hasard ?

Je ne comprends pas une facture

SUPER Merci à vous.

Bonjour,

J'ai fait une commande de box Sosh depuis le mois d juin pour un installation le 12/07/2019 j'ai reçu le box dpuis fin juin et jusqu'à maintenant aucune nouvelle du technicien qui doit accorder la fibre

Bonjour,

J'ai commandé l'abonnement internet depuis le mois du juin, j'ai reçu le box fin juin pour une installation le 02/07 qui était modifiée pour le 08/07 depuis je n'ai rien reçu du technicien qui doit faire la connecion de la fibre

 

cordialement

 

 

Bonjour ,je souhaite suspendre mon abonnement ,comment procéder ?

Bonjour, je ne suis pas cliente Sosh, je mets ce message ici car je ne trouve pas le moyen de les avoir par téléphone. J’ai fais une commande et on m’a dit que le paiement a été refusé alors que j’ai été débité. J’aimerais être contacter au plus vite. Mon adresse e-mail: **************

 

 

[Edit @Sindi : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]