Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Highlighted
Non, pas accès au tchat... depuis la résolution de ma panne (3 mois à payer pour rien...)
Vous m’auriez pas blacklisté par hasard ?
Highlighted

Je ne comprends pas une facture

Highlighted

SUPER Merci à vous.

Highlighted

Bonjour,

J'ai fait une commande de box Sosh depuis le mois d juin pour un installation le 12/07/2019 j'ai reçu le box dpuis fin juin et jusqu'à maintenant aucune nouvelle du technicien qui doit accorder la fibre

Highlighted

Bonjour,

J'ai commandé l'abonnement internet depuis le mois du juin, j'ai reçu le box fin juin pour une installation le 02/07 qui était modifiée pour le 08/07 depuis je n'ai rien reçu du technicien qui doit faire la connecion de la fibre

 

cordialement

 

 

Highlighted

Bonjour ,je souhaite suspendre mon abonnement ,comment procéder ?

Highlighted

Bonjour, je ne suis pas cliente Sosh, je mets ce message ici car je ne trouve pas le moyen de les avoir par téléphone. J’ai fais une commande et on m’a dit que le paiement a été refusé alors que j’ai été débité. J’aimerais être contacter au plus vite. Mon adresse e-mail: **************

 

 

[Edit @Sindi : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]