Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Tchatcher avec un conseillé
Tchat

Bonjour,

J'ai le même problème (impossible d'accéder au chat) quelle que soit la façon dont je pose la question impossible d'obtenir l'accès au chat...et j'ai autorisé les pop-ups.

J'ai consulté la communauté qui ne réponds pas depuis plusieurs jours;;;

Merci de me joindre

Bonjour @Daral

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci de cette réponse mais hélas cela ne résoud pas mon problème : j'ai constamment cette vignette PopUp r.jpg

alors que j'ai autorisé les fenêtres pop-up.

je ne suis pas novice en informatique et là je perds mon temps 

 

@Daral

As-tu désactivé ton bloqueur de pub ? (si tu en as un )



@ Chamalow Oui je l'indiquais dans mon message

@Daral

Dans quel message ? J'ai vu pour les popup mais pas pour le bloqueur de pub 🤔



Merci effectivement j'ai parlé de pop-up mais je n'ai pas de bloqueur de pub particulier.

et le problème se répète avec Chrome comme avec FIrefox, tous 2 bien mis à jour.

Annuler ma commande

 

[EDIT : Merci [@YOUCEF77] de ne pas écrire en majuscules].