Bravo Sosh, excellent pour passer de longues soirées d'hiver, ou pour tester sa patience
Je voulais souscrire la nouvelle offre, mais au stade du paiement , impossible de payer avec une carte Visa belge
Il faut avoir une adresse en France, j'y suis domiciliée
je suis abonnée EDF etc
j'ai un compte de la poste France
mais au moment du paiement bien entendu, ce n° bancaire ne correspond pas à celui du compte Visa
Bref la galère
Je suis abonné Free, et SFR sans problème, ni complications
Quant à contacter un conseiller Sosh, je crains de ne pas être assez jeune pour y arriver
Cela doit être un de ces vieux dzémons du temps du service public, je vois pas autre chose
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonsoir @Halwen
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Bonjour,
j'aurais une question à vous paussées.
j'ai ouvert un compte sosh mais quand j'ai crée le compte je me suis trompé dans l'adresse mail.
j'ai plus le modifier mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils m'envoient mes informations personnelles pour débloquer ma carte sim.
Merci pour vos retour.
Bjr je ne pense pas être dans la bonne discussion mais tan pis ! Savez vous comment faire car ca fait 3 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je veux l'activer (pour la mettre dans mon nouveau téléphone !)Et le site me met " serveur indisponible réessayé ultérieurement !" Comment faire merci
Merci , grace à vos indications ,mon problème est résolu . Mais cela a été bien long et difficile .....
Bonjour j'ai souscris un forfait depuis le 31/05 j'ai recu ma sim depuis le 4/06 j'ai demandé la portabilité
qui devait etre effective au 11/06 a ce jour quand je vais dans mon suivi de commande cela m'indique
portabilité en cours et j'ai été débité pour un forfait que je n'ai pas encore utilisé ....
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !