Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Bonjour, je suis un client sosh 50Go un promotionnel à 9,99€, j'ai reçu un sms faisant savoir que je devrai payé une somme de 29,97 € le 16 juin prochain et quand on décortique la facture je vois qu'il n'y a pas de hors-forfait et qu'il y a deux tranches 9,99 la mensualité € et 19,98€ sachant que ces 19,98€ je les ai payé par carte bancaire le 01/06/2018 sous le numéro MOB315735501 est le réf.mail : 21858.
Merci de prendre en compte ce paiement et rédiger une facture correcte.

Bravo Sosh, excellent pour passer de longues soirées d'hiver, ou pour tester sa patience

 

Je voulais souscrire la nouvelle offre, mais au stade du paiement , impossible de payer avec une carte Visa belge

Il faut avoir une adresse en France, j'y suis domiciliée

je suis abonnée EDF etc

j'ai un compte de la poste France

mais au moment du paiement bien entendu, ce n° bancaire ne correspond pas à celui du compte Visa

Bref la galère

Je suis abonné Free, et SFR sans problème, ni complications

Quant à contacter un conseiller Sosh, je crains de ne pas être assez jeune pour y arriver

Cela doit être un de ces vieux dzémons du temps du service public, je vois pas autre chose

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour J'ai résilié mon abonnement airbox sosh et je n'ai toujours pas reçu de mail ni de courrier de confirmation pour renvoyer la airbox. Comment procéder au renvoie.
Bonjour
J ai moi aussi eu du mal à contacter un conseiller par tchat... les interfaces ont du évoluer depuis les moyens proposes disponibles sur les forums.

J ai réussi ainsi :

il faut initier la question en chattant avec le robot sosh : " je souhaite contacter un conseiller sosh " puis ensuite suivre les instructions.

Bonsoir @Halwen 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne soirée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'aurais une question à vous paussées.

 

j'ai ouvert un compte sosh mais quand j'ai crée le compte je me suis trompé dans l'adresse mail.

j'ai plus le modifier mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils m'envoient mes informations personnelles pour débloquer ma carte sim.

 

Merci pour vos retour.

Bjr je ne pense pas être dans la bonne discussion mais tan pis ! Savez vous comment faire car ca fait 3 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte sim, je veux l'activer (pour la mettre dans mon nouveau téléphone !)Et le site me met " serveur indisponible réessayé ultérieurement !" Comment faire merci 

Merci , grace à vos indications ,mon problème est résolu . Mais cela a été bien long et difficile .....

Bonjour j'ai souscris un forfait depuis le 31/05 j'ai recu ma sim depuis le 4/06 j'ai demandé la portabilité

qui devait etre effective au 11/06 a ce jour quand je vais dans mon suivi de commande cela m'indique 

portabilité en cours et j'ai été débité pour un forfait que je n'ai pas encore utilisé ....