Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Accéder à la solution
*me serait pardon

Bonjour,

Je n'arrive pas a vous contacter, ca fait une heure que je vais de page en page, de forum en forum, de centre d'aide et de discussion....

tous ca pour vous dire que je perd mon temps a lire je ne sais combien de discussions qui ne me concerne pas.

mon probleme est le suivant :

Mes factures sont tous les mois debitées avec des supplements de facture..

Ce fameux achat ou abonnement multimédia

Mais j'ai déjà tout bloqué sur mon compte.

Ce sont des prelevements abusifs

Je porte réclamation sur tous ses prelevements et demande le remboursement de ses sommes et ses arrets immédiats.

C'est tout simplement de ******

Chrys49

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas écrire en majuscules]

bonjour 

je veux résilier mon abonnement à 4,99€ je n'y arrive pas je ne comprends pas pourquoi pourtant c'est sans engement

Bonjour j'ai eu une énorme facture ce mois ci celle ci est incompréhensible et surtout pas normal ....
Depuis mtn plus de 4h j attend pour avoir qqln en tchat mais cela ne marche pas !!! Comment faire faire pour vous joindre ??
Merci de votre compréhension

Tous les opérateurs rendent difficile l'accès au CHAT qui est par ailleurs souvent le seul moyen d'avoir un interlocuteur lorsque les HOT LINE fermées depuis longtemps. Les opérateurs espèrent ainsi diminuer leurs frais de gestion des lignes : moins de contacts à gérer = moins de personnel. Débrouillez vous !!!

Chez certains, si un employé donne le numéro de telephone du sav, il reçoit une lettre de licenciement (voir émission du 22/10/2018 à la télé concernant un concurrent de Sosh

Bonjour,
J’ai un soucis en faite je n’ai pas accès à mon compte sosh box, je n’ai pas de prélèvement automatique parceque je n’etais pas en possession de ma carte de credit, j’ai reçu les papiers concernant mon contrat mais je ne les ai pas encores renvoyés , est ce que c’est pour cela que mon compte est bloqué?

Bonjour

depuis ce matin j'essaie depuis un ordi fixe.... impossible!

"Bonjour.

un petit coup de gu.ule!

ayant succombé à une offre alléchante pour le portable de mon épouse,plus de data,à la première facture l'offre n'est pas prise en compte!.. je ne suis pas le seul

impossibilité de contacter le tchat... à chaque page ouverte je suis déconnecté "identifiez vous".. je reconnecte,je peux consulter mes factures,voir deux ou trois pubs puis dès que je veux faire quelque chose comme par exemple souscrire à l'offre "boite sosh",de nouveau "identifiez vous! je réidentifie et de nouveau 2 ou 3 pubs puis "identifiez vous"

par téléphone pas mieux.. tapez1.. tapez2.. tapez3.. vous avez tous les renseignements sur le site..

nous n'avons plus de liaison avec le monde extérieur.. aucun de nos deux portables n'a de signal à l'intérieur ou aux alentours de notre maison,pourtant située au centre ville! 2 interventions ont déjà été effectuées sans aucun résultat!

et impossible de contacter le tchat!"

bonjour, les techniques cités ne sont plus opérationnelles, il est impossible de contacter quelqu un et de résoudre un probleme qui n est pas répertorié.
Nous ne pouvons que changer d opérateur et déconseiller SOSH !!!!! Une honte et que d heures perdues ...........
Comment accéder à mes chaines canal+?
Ça fait 4 j que je suis chez sosh et on.m a baladé avec les chaines 888 pdt 15 mn et 101 pdt 2 h et tjrs rien.
Bonjour ??? @CHIK13

Voir si ce lien peut vous aider
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

----
Les messages privés seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.