Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Changer mon offre, mes options - Déménager

Accéder au tchat

Accéder à la solution
Bonjour
Bonjour @Orange sim.

Bonjour comment joindre un conseiller sosh
Bonjour @Orange sim

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour ,e viens d'achter un nouveau smatphone pour remplacer l'ancien qui est cassé seulement il me faut une nano sim et celle que j'ai fournie par sosh au début de mon contrat il y a quelques années est d'un format plus grand, est-ce normal que je paye 10 € pour en recevoir une neuve au bon format et que je doivent en plus attendre entre 3 à 5 jours ouvrés sans téléphone ?

pas de réponse à la question de Nano sim. Quelquefois, il est plus simple de résilier l'abonnement et d'en prendre un autre parce que les nouveaux clients sont toujours mieux considérés que les anciens. Autrefois chez mon ancien opérateur, j'avais demandé une réduction ou menacé de partir et ça avait marché.

Bonjour ???? @gallimi

Le prix du renouvellement de la carte Sim est de 10€, comme indiqué dans la fiche tarifaire.
De plus, Sosh étant une offre 100% en ligne et donc sans boutique physique, l'envoi se fait par courrier avec des délais postaux.
Pour toute demande de résiliation voir de réduction, vous pouvez contacter un conseiller par echat, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

besoin de ma facture achat mobile du 10.12.2018 COMMANDE n° *******.

impossible de tachté avec SOSH. vraiment la ******. des heures sur le site pour n'aboutir à rien.

pas plus simple de nous communiquer une adresse mail de contact ?

vous remerciant de votre retour

Bonjour @NINJA28 

La facture d'un mobile est envoyée par mail à la suite d'une commande. Avez vous vérifié vos mails et vos spams de décembre? Si vous n'avez rien, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse mail

- mobile commandé

Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai répondu à votre mail il y a une semaine avec tou les elements que vous avez besoin. et toujours aucune nouvelle

Pourriez vous m'envoyer ma facture sur ma boite mail ?

En esperant avoir le retour de ma factures.

Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.