Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Achat d'un nouveau mobile sur la boutique Sosh

Bonjour, j'ai acheté un téléphone iPhone SE 2020 sur la boutique Sosh, après quelques jours d'utilisation je trouvais que la batterie ne tenait pas aussi longtemps qu'espérée surtout pour un téléphone neuf.
Apres quelques vérifications, j'ai un doute sur le coté neuf de l'appareil, en effet il est arrivé dans un conditionnement qui n'est pas celui d'Apple : pas de logo Apple sur la boite, pas de photo du téléphone sur le dessus de la boite.

Pourtant à aucun moment il n'est indiqué sur le site que le téléphone est reconditionné, il devrait donc être livré dans un conditionnement "comme si je l'avais acheté chez Apple" ?

Avez-vous déjà été confronté à cette situation et comment faire pour être remboursée ?

Merci

Genevieve

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as 21 jours pour exercer ton droit de rétractation et donc le renvoyer et te faire rembourser.

 

cf https://www.sosh.fr/info/engagement-abonnement-internet-mobile/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Genevieve69 @ziv ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette que votre nouveau mobile ne vous donne pas entière satisfaction.


Le packaging Apple a changé depuis l'adoption de l'USB-C et l'abandon mondial de la mise à disposition d'un bloc secteur et du kit piéton filaire. La boite est beaucoup plus petite, sauf spécifiquement pour la France, ou un kit piéton filaire est légalement obligatoire, a alors été ajouté un sur-emballage en carton.

Cela diffère effectivement des précédentes générations, et est spécifique à notre pays.


Vous avez du recevoir une boite carton blanche vierge, que vous avez ouverte, et à l'intérieur de laquelle vous avez trouvé la boite de l'iPhone (avec la photo du produit sur l'emballage). Sous cette fine boîte se trouvait le kit piéton, au fond du sur-emballage. 


Afin de vérifier si vous avez bien fait l'achat d'un produit neuf ou d'un reconditionné, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour