Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Acheter un pass USA avec un forfait bloqué

Bonjour,


Mon problème est de savoir si je peux acheter et utiliser un pass USA-Canada 30 jours avec un forfait bloqué à 4.9 euros ?
J'ai des réponses différentes suivants le conseiller du chat. Le premier a dit oui, le deuxieme non.

 

Je suis passé à un forfait bloqué et pourtant je vois que j'ai toujours le lien pour acheter un pass USA de 30 jours et si je fais la démarche tout fonctionne jusqu'a l'étape du paiement, là Sosh indique qu'il faut d'abord recharger son forfait - puis ensuite acheter le pass. Logique, avec un forfait à 4.9 le compte n'a pas suffisament de crédit pour acheter un pass à 30 euros.
Mais dans la mesure ou un conseilleur me dit que l'on ne peut pas utiliser de pass USA avec un forfait bloqué j'aimerai en savoir plus.
En effet je ne vais pas ajouter 30 euros de crédit sur mon compte juste pour constater que je ne peux pas acheter le pass en question au final.

Bref quelqu'un avec un forfait bloqué - et lequel - à t'il réussit à acheter et utiliser un pass USA 30 jours ?

7 réponses7

Nous sommes en juillet 2019 est le problème n'est toujours pas réglé.

Je voudrais recharger mon forfait de puis l'étranger et cela ne fonctionne pas quand j'appel.

Le conseiller Shos m'a juste renvoyé vers la page du forum qui indique le numéro de téléphone 720 alors que c'est précisement mon problème : visiblement ça ne fonctionne pas depuis les US - meme en utilisant  00 33 800 100 740
Ou bien le +33 800 100 740

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @AlFrance,


Je  vous propose mon aide. 


Je vous confirme que la souscription du Pass Usa est compatible avec le forfait bloqué que vous détenez.


Je vous invite à passer depuis votre espace client afin de programmer celui-ci en fonction de vos dates de séjour aux USA.


Je reste disponible si besoin


Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse ElzaD
Vous travaillez pour Sosh n'est-ce pas ?

Maintenant il me reste à régler le problème de recharger mon compte alors.
Car il est impossible d'acheter un pass sans avoir le montant de la somme en crédit.

Je suis déjà aux US, et cela ne fonctionne pas quand j'essaye d'appeller le 720 ou sa version internationale .

J'ai cru voir quelque part que l'on pouvait obtenir un code spécial pour recharger depuis un autre téléphone. Mais où est ?

 

@AlFrance,


Je vous invite à essayer depuis l'application My Sosh 

Aussi , le #123# depuis le mobile


Le 740 (Service et appel gratuits) et dites recharger. 

 Vous pouvez ensuite recharger votre compte d’un montant compris entre 1€ et 30€ en choisissant le paiement par carte bancaire.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

justement pour ma part j ai pris une option à 12€ pour 31 jours sur mon forfait bloqué à 4,99€. Cette option partait au 31 juillet. 

A ce jour, je n ai pas du tout accès à mon forfait bloqué car rentrée en France.

comment puis je faire depuis l accès client?

J en peux plus....

Bonjour @Thorensi 

 

Pour souscrire à un pass avec le forfait bloqué,  il faut d'abord faire un rechargement du montant, puis souscrire au pass. Est-ce ainsi que vous avez procédé ?

Les messages privés seront supprimés.