Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Bonjour @jlmt76 


Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé en cliquant ici.

Merci de me communiquer vos nom/prénom et n° de ligne.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jlmt76 


Je vous informe que votre abonnement n'est pas compatible avec votre Apple Watch.


Cette option est disponible à partir du forfait mobile Sosh à 20GO, débit réduit au-delà. Votre forfait n'étant pas en débit réduit au-delà de votre utilisation, il ne peut être compatible.


Je vous invite à consulter ce lien pour avoir accès à ces informations.


Je reste à votre disposition.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci de l'info je vais donc changer de forfait pour le rendre compatible

Bonjour @jlmt76 


Nous restons disponibles.

Bonne journée.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

comment activer une apple watch

 

Merci

Bonjour, j’ai exactement le même soucis.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrice
Highlighted

Bonjour @SirRickDeckard 

Les appels 4G et wifi sont ils activés sur votre mobile?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide. Oui, ils le sont dans les réglages. Voix et données, partage Wifi.

Merci de redémarrer le mobile et la montre puis de tester à nouveau.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

D’ailleurs, quand j’ai eu mon numéro provisoire, la phrase Activer le forfait cellulaire était en orange et donc cliquable. Depuis mon numéro définitif, il n’est plus accessible.