Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Accéder à la solution

Bonjour @jlmt76 


Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé en cliquant ici.

Merci de me communiquer vos nom/prénom et n° de ligne.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @jlmt76 


Je vous informe que votre abonnement n'est pas compatible avec votre Apple Watch.


Cette option est disponible à partir du forfait mobile Sosh à 20GO, débit réduit au-delà. Votre forfait n'étant pas en débit réduit au-delà de votre utilisation, il ne peut être compatible.


Je vous invite à consulter ce lien pour avoir accès à ces informations.


Je reste à votre disposition.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci de l'info je vais donc changer de forfait pour le rendre compatible

Bonjour @jlmt76 


Nous restons disponibles.

Bonne journée.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

comment activer une apple watch

 

Merci

Bonjour, j’ai exactement le même soucis.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrice

Bonjour @SirRickDeckard 

Les appels 4G et wifi sont ils activés sur votre mobile?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre aide. Oui, ils le sont dans les réglages. Voix et données, partage Wifi.

Merci de redémarrer le mobile et la montre puis de tester à nouveau.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
D’ailleurs, quand j’ai eu mon numéro provisoire, la phrase Activer le forfait cellulaire était en orange et donc cliquable. Depuis mon numéro définitif, il n’est plus accessible.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.