Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Highlighted
Je viens de le faire une fois encore et c’est toujours la même chose.
Highlighted

Merci de vérifier que vous suivez bien toutes les étapes :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
J’ai déjà fait tout ça. J’ai même réinitialisé les paramètres réseaux sur mon iPhone X. J’ai aussi réinitialisé la montre sans succés.
Highlighted

Est-ce que ça a déja fonctionné? ^G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Le lien était accessible avec le numéro provisoire mais je ne l’ai pas activé. J’attendais d’avoir mon numéro définitif.
Depuis le numéro définitif, cela n’a jamais fonctionné.
J’ai le forfait à 25 euros.
Highlighted
Ne pouvez-vous rien faire pour moi ?
Cordialement.
Patrice
Highlighted

Je vous ai envoyé un message privé, m'avez-vous consulté?

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Désolé. Je ne lisais que ce fil.
Merci.
Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, l'option est grisée sur ma Watch.

Highlighted

Bonjour @David16 ,


La VoLTe et les appels Wifi sont-ils activés sur votre iPhone?


Thierry-G


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

151 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour