Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Apple Watch 4g

Accéder à la solution
Je viens de le faire une fois encore et c’est toujours la même chose.

Merci de vérifier que vous suivez bien toutes les étapes :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai déjà fait tout ça. J’ai même réinitialisé les paramètres réseaux sur mon iPhone X. J’ai aussi réinitialisé la montre sans succés.

Est-ce que ça a déja fonctionné? ^G

signature_webcc_sosh.jpg

Le lien était accessible avec le numéro provisoire mais je ne l’ai pas activé. J’attendais d’avoir mon numéro définitif.
Depuis le numéro définitif, cela n’a jamais fonctionné.
J’ai le forfait à 25 euros.
Ne pouvez-vous rien faire pour moi ?
Cordialement.
Patrice

Je vous ai envoyé un message privé, m'avez-vous consulté?

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Désolé. Je ne lisais que ce fil.
Merci.

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, l'option est grisée sur ma Watch.

Bonjour @David16 ,


La VoLTe et les appels Wifi sont-ils activés sur votre iPhone?


Thierry-G


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.