le 13-09-2022 09:59 - dernière modification le 13-09-2022 10:30 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Malheureusement pas de réponse de mon côté, mais dans la même situation...
Demande de démenagement demandée le 28/08/2022, et date prévue d'activation au 06/09/2022. Nous sommes le 13/09/2022 et toujours rien qui marche...
Nous devons jongler avec des partages de connexion, alors que ma femme et moi sommes tous les deux en télétravail.
Y a-t-il un moyen d'avoir au moins un peu plus de visibilité sur ces activations?
C'est d'autant plus frustrant que l'occupant précédent de l'immeuble avait déjà une box fibre avec Sosh, il n'y a donc théoriquement pas d'intervention physique à faire sur la ligne, juste adapter les identifiants...
le 13-09-2022 10:07
le 16-09-2022 16:08
Bonjour @MaxMalp06,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2022 08:35
Merci pour votre message.
Je viens de vous contacter par message privé comme demandé.
Merci!
Maxence
le 20-09-2022 18:37
Bonsoir @MaxMalp06,
Nous comprenons votre attente suite au délai de mise en service. Votre demande de déménagement est bien enregistrée et notre équipe technique vous recontactera dès que possible. La Prévision de mise en service est fixée au 23 09 2022.
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2022 19:40
Un grand merci pour votre réponse qui me permet d'avoir plus de visibilité sur l'activation.
Je reviendrai vers vous dans le cas où cette dernière n'aurait pas lieu comme prévu.
Merci,
Maxence
le 24-09-2022 16:06
Bonjour @Abikedia_ ,
Malheureusement nous sommes le 24/09/2022 et n'avons toujours pas internet, ni reçu de nouvelles informations...
Je sais être patient et peux comprendre qu'il y ait des problèmes, mais un mois pour activer une ligne qui ne nécessite ni intervention de technicien, ni changement d'opérateur; cela commence vraiment à faire beaucoup.
J'ai réussi à me débrouiller jusqu'à présent en partageant ma connexion 4G, mais mon travail me demandant de consommer dans les 10 Go par jour, je vais bientôt être en manque de données sur mon forfait.
Bref, je commence vraiment à désespérer de voir une solution à ce simple déménagement de ligne qui aurait du être une formalité.
Cordialement,
Maxence
24-09-2022 16:13 - modifié 24-09-2022 16:15
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas prévus (et même excluent) les usages professionnels.
Si tu es salarié, c'est à ton entreprise de fournir une solution de secours. Ils ont une obligation de fourniture de "moyens de travail" et doivent assumer le risque de te faire travailler sur une connexion Internet grand public pas prévue pour ça et sans aucune garantie de temps de rétablissement.