Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé de forfait SOSH, j'ai bien reçu ma carte SIM, j'ai bien accès à mon nouveau compte SOSH sur internet (utilisé ici présent), mais il est inscrit qu'il faut que j'envoie un document SEPA à Sosh pour activation de ma SIM. Or, j'ai envoyé ce document il y a 2 semaines par la poste. Comment faire s'il vous plaît ?
J'utilise encore mon ancien forfait Sosh, mais je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais l'utiliser, il me faut accéder au nouveau... Merci
Bonjour @MaximeGaden
Avez-vous pu finaliser l'activation de votre SIM ?
Si non, nos conseillers sont à votre disposition par tchat en suivant ce chemin :
N'hésitez pas à nous tenir informés ici, nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée,
Matthieu
Merci pour votre réponse !
J'ai voulu procéder comme demandé, sauf que je n'ai pas en bas de page "démarrer le chat". Cela fait des semaines que j'essaye d'activer ma sim, qu'on me demande un formulaire SEPA que j'ai déjà rempli en ligne et que j'ai aussi envoyé par voie postale... Je ne comprends rien, pourquoi est-ce si compliqué ?
Bonne soirée, merci encore
Bonsoir @MaximeGaden
La vignette "Démarrer le chat" doit effectivement apparaitre a cet endroit, pouvez-vous désactiver votre bloqueur de publicité ?
Matthieu
Bonjour @MaximeGaden
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée qui commence par X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour, merci beaucoup. Je vais vous contacter en MP !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !