Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation de ma carte SIM impossible car "Document SEPA manquant"

Bonjour,

J'ai changé de forfait SOSH, j'ai bien reçu ma carte SIM, j'ai bien accès à mon nouveau compte SOSH sur internet (utilisé ici présent), mais il est inscrit qu'il faut que j'envoie un document SEPA à Sosh pour activation de ma SIM. Or, j'ai envoyé ce document il y a 2 semaines par la poste. Comment faire s'il vous plaît ?
J'utilise encore mon ancien forfait Sosh, mais je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais l'utiliser, il me faut accéder au nouveau... Merci

5 réponses5

Bonjour @MaximeGaden 

 

Avez-vous pu finaliser l'activation de votre SIM ?

Si non, nos conseillers sont à votre disposition par tchat en suivant ce chemin :

  • Rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne
  • Tapez dans la barre de recherche "activer une carte SIM" puis cliquez sur la loupe
  • En bas de page, vous pourrez cliquer sur "Démarrer le chat"

N'hésitez pas à nous tenir informés ici, nous restons disponibles en cas de besoin.

 

Bonne journée,

Matthieu

Merci pour votre réponse !

J'ai voulu procéder comme demandé, sauf que je n'ai pas en bas de page "démarrer le chat". Cela fait des semaines que j'essaye d'activer ma sim, qu'on me demande un formulaire SEPA que j'ai déjà rempli en ligne et que j'ai aussi envoyé par voie postale... Je ne comprends rien, pourquoi est-ce si compliqué ?

Bonne soirée, merci encore

Bonsoir @MaximeGaden 

 

La vignette "Démarrer le chat" doit effectivement apparaitre a cet endroit, pouvez-vous désactiver votre bloqueur de publicité ?

 

Matthieu

Bonjour @MaximeGaden 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée qui commence par X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci beaucoup. Je vais vous contacter en MP !