le 08-06-2019 12:01
14-06-2019 23:22 - modifié 14-06-2019 23:25
Bonjour à tous
Merci au webconseiller de m’avoir donné un lien qui m’a permis d’envoyer le mandat en ligne et en 24h le contrat été validé.
Ps: j’ai essayé de faire la migration eSim mais j’ai raté et depuis je n’y arrive plus c’est bloqué. Je re-ouvre un post pour demander de l’aide.
Cordialement
Cedric
le 16-06-2019 12:12
le 08-06-2019 15:12
11-06-2019 11:57 - modifié 11-06-2019 15:40
Bonjour @Cédric_G
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2019 13:13
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé avec le éléments.
A ce jour, j'ai bien le prelevement SEPA signé numeriquement, j'ai recu la confirmation par mail.
Je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer le mandat par courrier mais theoriquement cela ne devrait plus etre necessaire car en plus il y a ecrit dessus "Attention, ce document n'est pas à envoyer".
Les conseillers me disent l'inverse par téléphone et par tchat et le dernier qui m'a appellé ce main à 08h00 m'a dit qu'il m'envoyé le mandat à signer et à renvoyer mais je n'ai toujours rien recu.
Cordialement,
Cedric.
14-06-2019 23:22 - modifié 14-06-2019 23:25
Bonjour à tous
Merci au webconseiller de m’avoir donné un lien qui m’a permis d’envoyer le mandat en ligne et en 24h le contrat été validé.
Ps: j’ai essayé de faire la migration eSim mais j’ai raté et depuis je n’y arrive plus c’est bloqué. Je re-ouvre un post pour demander de l’aide.
Cordialement
Cedric
le 15-06-2019 10:15
Bonjour @Cédric_G
Suite à votre Chat avec un conseiller hier, votre dossier a été transmis au service technique pour étude. Nous attendons leur retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2019 11:38
le 16-06-2019 12:12