Activation esim momentanément indisponible

Jewac
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je ne ne peux pas activer mon esim, quand je clique sur le bouton d’activation on me renvoie une erreur : désolé une erreur technique s’est produite, l’activation esim est momentanément indisponible.

Y a-t-il autre chose à faire?

 

merci

jeremy 

4 réponses4

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?

 
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes : 


 - Nom/prénom,
- Adresse postale,
- N° de mobile, 

-Le modèle de votre iPhone
 

Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jewac Bonjour,

Nous vous invitons à consulter vos courriels dont les indésirables. Il vous a été expédié, selon votre situation les éléments manquants que vous pouvez retrouver en ligne directement depuis votre suivi de commande (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). A réception des éléments et validation de ceux-ci il vous sera possible d'activer votre eSim selon indications données en message privé et sous réserve de compatibilité technique.

Nous vous souhaitons une bonne journée (pensez à valider la/les réponse(s) le cas échéant) et restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Jewac
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Le seul document que je devais envoyer était un chèque de dépôt de garantie, chèque j’ai envoyé il y a plus d’une semaine.

 

cordialement 

jeremy Wachbar 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jewac,


Après vérifications de votre dossier, je constate que nous n'avons pas encore réceptionné votre chèque de dépôt de garantie.
Puisque ce document a été envoyé, il sera réceptionné et votre dossier sera mis à jour dans les plus brefs délais. L'homologation de votre dossier peut prendre jusqu'à 14 jours.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Caroline 

signature_webcc_sosh.jpg