le 27-10-2019 10:06
Bonjour,
Je rencontre un premier problème:
ce matin j'ai reçu une notification indiquant : "impossible d'activer les appels via la 4G", merci de contacter Orange France.
C'est donc ce que je fait...
Pouvez vous me dire pourquoi je reçois ce message et le réactiver.
2ème sujet.
j'ai voulu activer le forfait cellulaire de mon appel watch 4, sans succès. Même message: "votre offre ne permet pas de bénéficier de cette option".
Merci de votre aide.
Edouard
le 27-10-2019 11:02
Bonjour @Ednet92000
Vous êtes sur le forum d'entraide entre client et non au service client Sosh. Pour cela, il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Si vous avez ôté la carte sim de votre téléphone , la notification est normale et il faudra soit attendre 48-72 h ou soit prendre contact avec un conseiller via echat. Idem pour la 2ème partie de votre message.
le 29-10-2019 14:32
Bonjour, merci pour cette précision. J'ai pu expliquer par le chat le pb rencontré. Cdlt
le 03-11-2019 08:19
Pour info: après échange via le chat, cela a été reactivé, puis 3 jours plus tard, nouveau message de désactivation 😞 rebelotte... je vais devoir recontacter. Je sens que cela va être usant...