Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation ligne ADSL

Suite à un déménagement, le 25/11/2020 intervention des techniciens pour installation de la fibre. mais il m'annonce que des travaux sont à prévoir avant qu'ils puissent tirer la ligne. Et surtout trouver l'arrivée de la ligne téléphonique. Pas possible pour le moment. Donc j'annule l'offre fibre et demande à basculer sur une offre ADSL. Le 26/11/2020,  via le chat Sosh, le conseiller m'a indiqué que la fibre est bien annulée et que l'activation de l'ADSL est en cours. Mais depuis plus de nouvelle, le mail d'activation n'est toujours pas arrivée. Cela commence vraiment à faire long !  Quel est le délai d'activation en général ? Donc pas de télé et bascule sur airbox pour Internet. Et pendant ce temps l'abonnement cours toujours !!!


Solutions approuvées

Bonjour @Pascal195902,


Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour par nos services.


Pour ce faire, je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service dédié.


Je vous ai bloqué le rendez-vous pour demain entre 13h et 14h pour être sûr d'avoir un créneau. 


Si la date ou l'heure ne vous convient pas, nous restons à votre disponibilité pour la modifier.

Bonne journée.

Yara_H

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 réponses36

Bonjour @Pascal195902

 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 
Emmanuelle_C


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Bonjour @Pascal195902,


Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour par nos services.


Pour ce faire, je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec le service dédié.


Je vous ai bloqué le rendez-vous pour demain entre 13h et 14h pour être sûr d'avoir un créneau. 


Si la date ou l'heure ne vous convient pas, nous restons à votre disponibilité pour la modifier.

Bonne journée.

Yara_H

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Bonjour,

 

je devai avoir un RDV telephonique ce jour 12/12/2020 entre 13h00 et 14h00

et rien nada. Comment faut-il faire pour que l'on prenne en consideration ma demande

----> l'activation de ADSL

Bonjour @Pascal195902 

Je constate que vous avez eu contact avec notre service technique samedi dernier.
Ils ont relancé votre commande.

Me confirmez-vous cela?

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Pascal195902 

Je constate que vous avez eu contact avec notre service technique samedi dernier.
Ils ont relancé votre commande.

Me confirmez-vous cela?

Bonne journée

Julien



Bonjour,

 

Pour être exacte, le conseillé que j'ai eu en ligne m'a indiqué qu'il n'y avait pas de demande en cours  concernant une offre ADSL. Alors que depuis trois semaines via le tchat sosh, les conseillers m'indiquaient le contraire ? (j'ai encore les traces des trois conversations que j'ai eu). du coup, le conseiller du jour a réellement lancé une commande sur une offre "la boite sosh ADLS" (N° commande : 32R010000008975*****). Et je dois donc attendre encore plus d'une semaine, 22/12/2020, normalement !!!!!!!!) pour que l'activation soit effective.

Pas très normal tout ca non ?

 

Cordialement

 

Bonjour @Pascal195902 ,


Après consultation de votre commande en date du 12 décembre, je vois une acquisition pour la Boîte Sosh , dont la livraison est prévue au 22 décembre (délai normaux).

Est-ce bien pour cette mis en service que vous nous sollicitez?


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Rizo  a écrit :

Bonjour @Pascal195902 ,

 

Après consultation de votre commande en date du 12 décembre, je vois une acquisition pour la Boîte Sosh , dont la livraison est prévue au 22 décembre (délai normaux).

Est-ce bien pour cette mis en service que vous nous sollicitez?

 

Rizo.

 


Bonjour,

Cette commande n'est l'aboutissement d'une galére debuter le 26/11/2020 donc prés de 3 semaines. Comme indiquer dans mes précédent post. ou l'on m'indiquait que tous allait bien pour au final me dire qu'un technicien me dise qu'il n'y avait rien en cours et me passe un commercial qui enfin me crée une  commande  le 12/12/2020.

 

Par contre concernant cette commande :

- je n'ai toujours pas recu le materiel associé (lievbox 4, Decodeur livebox play TV et carte d'accès tv seule). bien qu'indiquer expédié sur le lien suivi commande

- d'autre part, j'ai recu ce jour un courrier du 14/12/2020 de la part de SOSH, me transmettant les informations personnelles. Notamment pour le compte orange, j'ai testé l'identification avec l'adresse mail fourni et le pwd provisoire associé . Mais je n'ai pas réussi  à me connecter

 

J'espere bien que tous sera ok pour le 22/12/2020. Mais comme on dit Chat echaudé.....

 

Cordialement

Bonjour monsieur

j'ai le même problème que vous suite à un déménagement 

j'ai eu une personne au téléphone le 31/12/2020 qui m'a dit faire le nécessaire pour passer à l'adsl depuis je n'ai aucun retour pas reçu de box un conseiller sur ce forum le dit que il ne peux pas me donner plus d'informations et que je dois attendre 

j'aimerais savoir qu'avez vous fait pour que finalement cela avance , avez vous enfin l'adsl ? 

cordialement 

Bonjour @Sab28 

En consultant votre commande, je constate que vos services sont bien actifs

Nous allons voir cela avec nos services techniques, je vous oriente vers eux.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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