Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation offre 24,99€

Bonjour.

Je viens de changer mon offre pour passer du forfait à 19,99€ à celui à 24,99€. Dans le mail de confirmation, on me signale que la nouvelle offre sera active à partir de demain.

Première question : Ayant 20Go actuellement, les 30Go supplémentaires seront-ils utilisables dès demain ?

Dans le mail de confirmation, on me signale que la date de réinitialisation de mon forfait passe au 13 de chaque mois.

Deuxième question : quelle est l’incidence sur le prix que je paierai ? C’est à dire, les 2 mois à prix réduits à 19,99€ seront-ils bien les deux prochains ? Ou bien le mois en cours et le prochain ?

Merci pour votre réponse.
1 réponse1

Bonjour,

"Première question : Ayant 20Go actuellement, les 30Go supplémentaires seront-ils utilisables dès demain ?"

Non, dès demain, vous aurez 50Go utilisables de suite

"Dans le mail de confirmation, on me signale que la date de réinitialisation de mon forfait passe au 13 de chaque mois."

C'était déjà le cas avant, non ?

"Deuxième question : quelle est l’incidence sur le prix que je paierai ? C’est à dire, les 2 mois à prix réduits à 19,99€ seront-ils bien les deux prochains ? Ou bien le mois en cours et le prochain ?"

Vous serez proratisé entre le 9 (jour de changement de l'offre) et le 13 ( jour de la remise à zéro).

Cdt

.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Sosh 2h 50Mo :.