Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation option deezer / portage numéro / login

  1. Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer le 16/10 et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation.
    Sur le site deezer, ils me disent que je suis "un peu en avance"...

    Il est à noter que j'ai souscrit à l'option deezer la veille de mon portage de numéro.
  2. A ce sujet, je vois 2 contrats sur mon espace client : le contrat sosh avec le numéro porté et un contrat orange avec le numéro temporaire. Cela ne posera pas de problèmes de facturation ?
  3. Cela rajoute en complexité car mon login est le numéro temporaire, n'y a t'il pas moyen de changer le login par mon bon numero ?

Merci de votre retour.


Solutions approuvées

Bonjour @aconci

 

Personnellement, j'ai du attendre 4 jours pour recevoir le fameux code par sms. Le fait d'avoir souscrit avec le numéro provisoire a du "rallonger" ce délai.

Le principal est que vous puissiez enfin profiter de votre offre.:Content:

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

points 2 et 3 résolus :PouceLeve:

 

Reste Deezer, cela fait 4 jours que j'ai souscrit à l'option et je ne peux toujours pas en profiter !

 

Capture.JPG

 

Quelqu'un pour m'aider svp ?


Bonjour @aconci,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

 

C'est chose faite.

Suite à votre message privé où vous me confirmer que je suis bien inscrit qu service Deezer, je vous confirme que je n'y ai toujours pas accès.

 

--> Je n'ai jamais reçu le sms de confirmation de Deezer.

 

--> Je tiens à rappeller que j'ai activé l'option depuis le numéro temporaire la veille de mon transfert de numéro.

 

Ca se trouve au niveau de deezer c'est peut etre le numéro temporaire qui est enregistré.

 

Il doit bien y avoir un problème quelque part.

 

N'y a t il pas moyen de relancer l'activation de l'option a partir du numéro définitif ?

Bonjour,

Avez vous essayé de réactiver via le site Deezer en mettant votre numéro définitif ?
Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

oui car de toutes façons c'est le seul numéro qui me permette de recevoir le sms de confirmation de Deezer.

 

d'où ma supposition que l'option aurait été enregistrée sur le précédent numéro.

Tout est rentré dans l'ordre, manifestement sans l'aide de personne.

Peux être que les délais annoncés (2 jours) ne sont pas respectés.

Bonjour @aconci

 

Personnellement, j'ai du attendre 4 jours pour recevoir le fameux code par sms. Le fait d'avoir souscrit avec le numéro provisoire a du "rallonger" ce délai.

Le principal est que vous puissiez enfin profiter de votre offre.:Content:

Les messages privés seront supprimés.
Presque une semaine pour ma part...
Bon c’est rentré dans l’ordre mais quand on annonce un délai on est censé le respecter.