08-07-2025 15:41 - modifié 08-07-2025 16:34
Bonjour,
j'ai souscrit une option internationale pour ma fille le 03/07, avec activation le 08/07 (j'ai la confirmation par mail). Or je reçois un SMS le 08/07 sur MON mobile m'indiquant que l'option était activée sur MON numéro. J'ai eu de multiples fois le tchat clients. En résumé :
1) le conseiller m'indique que l'erreur ne vient pas de chez SOSH : c'est faux j'ai le mail de confirmation avec l'activation bien indiquée pour le numéro de ma fille
2) le conseiller m'oblige une nouvelle fois à resouscrire l'option !
3) le conseiller m'indique qu'il ne peut résilier l'option sur le mauvais numéro et que je dois payer les 2 options, puis attendre un mois et contacter le service commercial !
4) étant lors des échanges sur mon mobile et ne pouvant accéder aux options, je viens de me connecter sur mon ordinateur, et j'ai pu résilier l'option moi-même alors que ce n'était pas possible pour le conseiller.
C'est ubuesque ! Comment sortir de cette situation et être remboursé ? Et surtout après avoir été contraint à payer 2 options, c'est assez limite...
le 22-07-2025 17:43
Je fais suite à l'édition des nouvelles factures pour vos 2 lignes et à nos récents échanges en privé.
J'ai fait le nécessaire et vous confirme le remboursement par message dans la foulée.
Ce dernier sera déduit de votre prochaine facture.
Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres demandes ou besoin de + de précisions.
Bonne fin de journée !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 18:30
Bonjour @odsnap
Qu'elle est cette option internationale dont vous parlez ??
le 08-07-2025 18:41
Bonjour @odsnap,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro des 2 mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 22:44
Bonjour il s'agit de l'option PassVoyage (Données et SMS pour l'étranger)
le 08-07-2025 22:52
Bonjour, je viens de vous répondre en MP, je croise les doigts
le 09-07-2025 10:17
Bonjour @odsnap,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous confirme que la résiliation de cette option mobile a bien eu lieu. Pour être transparente avec vous, je ne retrouve pas la proposition de mon collègue dans votre dossier. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 18/07 pour que nous fassions le point ensemble sur votre facture et nous ferons le nécessaire si besoin.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 15:06
Bonjour,
ne vous inquiétez pas j'ai fait une capture d'écran du tchat. Comment vous l'envoyer en privé ?
Merci d'avance
le 09-07-2025 16:02
Bonjour @odsnap,
Vous pouvez nous communiquer la capture en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, nous reviendrons vers vous à partir du 18/07 pour faire le point.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 17:41
Bonjour @Rehana_L
Je vous ai répondu par MP, je croise (encore) les doigts pour le 18/07 !
Bonne journée
le 10-07-2025 09:30
Bonjour @odsnap
J'ai retrouvé la mention de remboursement dans votre dossier. Le conseiller a précisé d'attendre l'édition de la facturation. Nous remboursement si le pass est facturé.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous autour du 20 juillet.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !