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Activation option internationale sur mauvais numéro

odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit une option internationale pour ma fille le 03/07, avec activation le 08/07 (j'ai la confirmation par mail). Or je reçois un SMS le 08/07 sur MON mobile m'indiquant que l'option était activée sur MON numéro. J'ai eu de multiples fois le tchat clients. En résumé :
1) le conseiller m'indique que l'erreur ne vient pas de chez SOSH : c'est faux j'ai le mail de confirmation avec l'activation bien indiquée pour le numéro de ma fille
2) le conseiller m'oblige une nouvelle fois à resouscrire l'option !
3) le conseiller m'indique qu'il ne peut résilier l'option sur le mauvais numéro et que je dois payer les 2 options, puis attendre un mois et contacter le service commercial !
4) étant lors des échanges sur mon mobile et ne pouvant accéder aux options, je viens de me connecter sur mon ordinateur, et j'ai pu résilier l'option moi-même alors que ce n'était pas possible pour le conseiller.

C'est ubuesque ! Comment sortir de cette situation et être remboursé ? Et surtout après avoir été contraint à payer 2 options, c'est assez limite...

14 réponses14

SEGURA3
Sosheur occasionnel
Translator
 
 
 
 

 

Bonjour Laura,

J'ai une problématique en ce sens.

J'ai souscrit deux pass 120 go voyages sur mon numéro alors que je n'en ai besoin que d'un seul.

La 1ère fois je n'avais pas reçu de confirmation. J'ai donc réitéré ma demande et j'ai recu 2 notifications (concernant la 1ère et la 2nde).

Sur les conditions il est noté que je peux dans les 21 jours, demander la suppression d'un contrat souscrit et/ou d'un achat, ce qui est le cas ici.

J'ai déjà eu un conseillé qui me dit qu'il ne peut supprimer car toute option souscrite via internet ne peut pas être résiliée et sur mon espace  je ne peux pas non plus la résilier.

Les informations ne sont pas clairement dites en ces termes donc je souhaiterais qu'une des deux options soient supprimées.

Ou alors que vous m'assuriez que malgré la présence de 2 pass voyage pour une même période seul un sera actif et que le 2ème me sera remboursé. (que je ne vais pas jongler entre les deux et avoir 240go à dépenser)

Merci

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @SEGURA3,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.

Effectivement dans votre cas si vous avez souscrit à deux pass sur la même période, je prendrai en charge le second soyez rassuré. 

Je vous propose de me transmettre vos coordonnés en privé (nom, prénom et numéro) via ce lien :


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Merci @SEGURA3 pour vos coordonnées envoyées en privé.

Sauf erreur de ma part, votre voyage n'a pas encore eu lieu. 

Nous pourrons agir sur le pass en double à votre retour, si tant est que vous n'ayez pas utilisé tout ou parti du second pass. 

Nous referons donc le point à ce moment là, quand vous serez revenue en France et que nous pourrons vérifier l'utilisation de vos pass.

Notre équipe reste là si besoin. 

A bientôt et bon voyage. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

@odsnap  

Je fais suite à l'édition des nouvelles factures pour vos 2 lignes et à nos récents échanges en privé.

J'ai fait le nécessaire et vous confirme le remboursement par message dans la foulée.

Ce dernier sera déduit de votre prochaine facture.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres demandes ou besoin de + de précisions.

Bonne fin de journée !

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour  c'est bien noté, tout est résolu ! Merci