le 07-12-2023 19:11
Bonjour à tous,
J'ai déménagé dans un nouveau logement et ai voulu déménager ma ligne Sosh avec moi. J'ai effectué ma demande le 22/11, en demandant la coupure de mes services dans mon ancien appartement + la mise en service de ma ligne dans le nouveau pour le 03/12.
Le 03/12 passe ... puis le 4, le 5, le 6 .... pas de SMS ou de mail m'indiquant que je peux brancher ma box.
J'ai contacté le chat le 5/12 qui m'indique qu'en effet il y a un retard d'activation pour ma ligne et qu'un conseiller va me rappeler. A ce jour, personne ne m'a rappelé.
Maintenant je vois dans mon suivi de commande que la date d'activation prévue est le 4/01/2024 !!! Soit 44 jours après ma demande !!!
Un tel délai est-il normal ?? Je suis à deux doigts d'aller voir la concurrence ...
Merci,
Jualias
le 08-12-2023 23:50