Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation prévue plus d'un mois après la demande de déménagement et la date d'activation initiale

Bonjour à tous, 

 

J'ai déménagé dans un nouveau logement et ai voulu déménager ma ligne Sosh avec moi. J'ai effectué ma demande le 22/11, en demandant la coupure de mes services dans mon ancien appartement + la mise en service de ma ligne dans le nouveau pour le 03/12. 

Le 03/12 passe ... puis le 4, le 5, le 6 .... pas de SMS ou de mail m'indiquant que je peux brancher ma box. 

J'ai contacté le chat le 5/12 qui m'indique qu'en effet il y a un retard d'activation pour ma ligne et qu'un conseiller va me rappeler. A ce jour, personne ne m'a rappelé. 

Maintenant je vois dans mon suivi de commande que la date d'activation prévue est le 4/01/2024 !!! Soit 44 jours après ma demande !!!

Un tel délai est-il normal ?? Je suis à deux doigts d'aller voir la concurrence ... 

 

Merci, 

Jualias

1 réponse1

Bonjour @Jualias 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés