Changer mon offre, mes options - Déménager

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Activer VOLTE

Bonjour à tous,

Savez-vous comment faire pour activer la VOLTE sur mon abonement SOSH ? Je n'ai rien vu sur ce sujet dans mes options Sosh, et le Chat ne fonctionne pas...

Merci à tous pour votre aide et très bonnes fêtes !

18 réponses18

bonjour @eric999 ,

 

quel mobile ?

as-tu activé l'option sur le mobile ? dans connexion/réseaux  ?

Bonjour,

j'ai un iPhone 13. Et l'option n'apparaît pas. 
je crois qu'il faut déjà l'activer côté opérateur ?

@eric999 , 

 

Pour les iPhones

A tout moment, vous avez la possibilité de désactiver ce service depuis les réglages de votre iPhone.

  • Allez dans Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > Activer ou désactiver VoLTE

 

sinon contacter un conseiller par chat ...

Merci pour votre retour.

Je n'ai pas cette option dans mes réglages.

Et impossible de contacter un conseiller par Chat depuis plusieurs jours :VisageTriste:

A chaque fois j'ai un message qui dit "Nous encontrons des difficulté pour afficher le Chat". Rien n'a faire, sur plusieurs navigateurs idem.

 

Bonjour @eric999,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des service VoLTE et appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@eric999 

Suite à la réception de vos coordonnées des modifications sont en cours sur votre ligne, la réactivation des services VoLTE et appels Wi-Fi peut prendre jusqu’à 48h. je reviens vers vous lundi afin de faire un point ensemble.

Bonne journée
et excellentes fêtes de fin d'année.

jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

@Stav_B 

Suite à la réception de vos coordonnées des modifications sont en cours sur votre ligne, la réactivation des services VoLTE et appels Wi-Fi peut prendre jusqu’à 48h. je reviens vers vous lundi afin de faire un point ensemble.

Bonne journée
et excellentes fêtes de fin d'année.

jey



@G_remy  , je pense que c'était pour @eric999  ...

Bonjour @Stav_B 

Effectivement une erreur de destinataire, j'ai effectué la modification sur mon précédent post.

Merci pour votre vigilance.

Bonne journée
et excellentes fêtes de fin d'année.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup. J'attends donc de vos nouvelles. 
Très bonnes fêtes à tous