le 16-01-2023 12:06
Bonjour,
J'avais souscrit à l'offre Multi sim appel et internet en pensant que c'était l'option nécessaire pour faire fonctionner mon apple Watch mais un conseillé m'a confirmé que ce n'était pas compatible avec l'activation de la e sim pour l'apple watch
J'ai donc résilier cette option le 14/01 (note : le site n'est pas très clair sur ce point la)
Maintenant j'ai un nouveau message d'erreur :
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire orange La VoLTE doit etre activée sur votre smartphone Si vous êtes eligible,
veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate Dans le cas ou le problème persiste veuillez contacter le service client
Que dois je faire .... je suis perdu, pouvez vous vérifier que l'option incompatible est bien résiliée et pourquoi ces histoire de VoLTE ne fonctionnent pas (je n'ai pas d'option sur mon tel : Iphone 12 Pro) pour l'activer et les appel wifi sont ok sur mon tel !
le 16-01-2023 12:20
Bonjour @ant55
https://shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. En principe, la VoLTE s'active sous 48 heures.
le 16-01-2023 12:22
Merci,
le service chat ne fonctionne pas actuellement, je vais attendre qu'un conseiller me prenne en charge,
Bonne journée,
le 16-01-2023 12:27
Bonjour @ant55,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2023 16:42
Merci cela fonctionne
le 16-01-2023 16:46
Bonjour ant55 ,
C'est parfait, je suis ravi que tout fonctionne . Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !