le 29-06-2018 12:20
Bonjour,
je possède un iPhone 7 et une Apple Watch Series 3 cellulaire.
J'ai souscrit à l'offre Sosh mobile 19,99 € avec le code Cocorico (4,99 € pendant un an).
J'avais lu que cette offre était compatible avec l'Apple Watch (Appels illimités et Internet >1Go).
Cependant, quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans
"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé avec le message suivant :
"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.".
Pour information, je ne possède pas d'autres options "multi-sim" qui serait incompatible avec l'option e-sim Apple Watch.
Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ?
Cordialement.
Thierry.
29-06-2018 21:57 - modifié 29-06-2018 21:58
Ca y est, l'option a été activée et est visible sur le téléphone.
J'ai pu l'activer sur l'appli Watch de l'iPhone et elle est désormais active sur la montre.
le 29-06-2018 12:23
Bonjour @tmoutet
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-06-2018 12:30
Merci pour la réponse.
Je vais essayer de contacter un conseiller Sosh via le e-chat comme vous le proposez.
le 29-06-2018 13:09
J'ai eu une conseillère via le e-chat.
Elle a rajouté un option gratuite sur la ligne afin de pouvoir associer la Watch avec le mobile.
Elle m'a indiqué que cette option sera active dans 48h et que je pourrai ensuite créer le profil pour la Watch en utilisant le lien suivant :
Je vais donc attendre 48h et reviendrait fermer ce message si le problème est ensuite résolu.
29-06-2018 21:57 - modifié 29-06-2018 21:58
Ca y est, l'option a été activée et est visible sur le téléphone.
J'ai pu l'activer sur l'appli Watch de l'iPhone et elle est désormais active sur la montre.
le 30-06-2018 12:29
Ravi pour vous ^^
le 31-07-2018 21:36
Bonjour,
je possède un iPhone 6+ et une Apple Watch Series 3 cellulaire.
J'ai souscrit à l'offre Sosh mobile 19,99 € avec le code Cocorico (4,99 € pendant un an).
J'avais lu que cette offre était compatible avec l'Apple Watch (Appels illimités et Internet >1Go).
Cependant, quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans
"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé.
Comment faire pour pouvoir activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch ?
Cordialement.
Peggy
le 01-08-2018 00:12
le 02-08-2018 14:02
Bonjour @Peggla,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Les appels voix en 4G et WIFI sont-ils actifs dans les réglages de l'iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2018 10:15
Bonjour @SabrinaD,
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement