Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activer offre 10Go offert + trouver mon compte

Hello à tous, 
J'ai un souci pour activer l'offre 10Go offerts. Initialement, mon numéro de téléphone/contrat est rattaché au compte Orange de mon père (salarié Orange aujourd'hui à la retraite). Lorsque je me connecte sur mon compte Orange, je ne peux donc accéder à mon contrat ni à mes factures Sosh (autrefois Orange) 
Pour activer l'option depuis mon mobile, j'ai tenté de me connecter avec ses identifiants puis avec les miens, mais à chaque fois, ce message apparait : Pour souscrire cette option, vous devez vous identifier avec un autre compte. Lequel, puisque celui de mon père ne fonctionne pas non plus...? 
Celui-ci a donc décidé de retirer mon contrat de son espace client. J'essaie de le rattacher au mien, encore me faut-il mon n° client disponible sur les factures auxquelles je n'ai pas accès depuis mon compte Orange ou Sosh.fr

Bref, c'est kafkaïen tout ça, j'appelle le 3900 qui me renvoie sur MySosh ou sosh.fr mais mes identifiants de connexion me renvoient sur Orange.fr...

Avez-vous une idée, une solution, help! Je vous remercie par avance, Elodie

5 réponses5

Bonjour @Elodie_C 

 

pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Mon numéro de mobile (Sosh) est bien rattaché à mon compte Orange (adresse mail du compte) , mon mot de passe devrait être le même non ?

Sinon je ne vois pas comment m'identifier avec mon numéro de mobile... 

Merci ! 

@Elodie_C

 

Le mot de passe pour accéder à l'espace client avec votre numéro de mobile n'est pas le même que celui de l'adresse mail. 

Sur la page d'identification faites mot de passe oublié avec votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

je suis salariée Orange et n'est pas pu activer cette offre sur le compte de ma fille ...

serait-ce une offre non réservée aux salariés ???

 

Bonjour @catiminie 

 

c'est réservé à tous les clients sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter