Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activer une deuxième carte SIM

Salut
J'ai besoin de deux sims alors commandé une seconde que j'ai reçue aujourd'hui. Mais selon les instructions d'activation, il est dit que mon ancien numéro sera désactivé! Veuillez expliquer comment activer la deuxième carte sans affecter ma première carte?

Merci

AB

3 réponses3

Bonjour @AB626

 

qu'avez vous commander une sim de replacement ? ou une option sim jumelle ? Une multi-sim ? 

bonne journée. 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



@lesnox  a écrit :

Bonjour @AB626

 

qu'avez vous commander une sim de replacement ? ou une option sim jumelle ? Une multi-sim ? 

bonne journée. 

lesnox


Bonsoir Lesnox,

Merci pour votre réponse. Je veux une deuxième carte SIM pour un routeur mobile temporaire. J'ai une boite internet mais c'est bas débit. Je comprends maintenant que ce n'était pas la bonne option et je retourne la carte SIM.
Désolé, je ne parle pas français et j'utilise Google!
Merci beaucoup

AB626

@AB626 @Il vous fait dans ce cas souscrire à l'option multi-sim :ClinDoeil: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés