Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Adaptateur SPF fibre et restitution decodeur TV

Bonjour,

J'ai migré d'une anicenne offre sosh+mobile vers un offre boite internet fibre. J'ai fait la demande dans le même temps d'un adaptateur SPF fibre pour ma nouvelle livebox auprès du service technique qui a validé cette demande et m'a bien indiqué que l'adaptateru serait envoyé en même temps que la livebox 4.

Or j'ai reçu hier ma livebox 4, sans adaptateur SPF fibre.

De plus je devais restituer mon décodeur TV dont je n'ai plus besoin, là aussi aucune info ni marche à suivre pour la restitution du matériel.

J'ai passé du temps avec le service client/service technique par chat pour m'assurer de toutes ces choses lors de la commande, et finalemen trien ne se passe comme convenu.

Pourriez-vous svp me donner des infos et une réponse concernant ces 2 questions svp?

En vous remerciant par avance.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Gregougy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Gregougy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter