Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Adptateur fibre

Bonjour .

Suite à mon déménagement on me demande de restituer mon adaptateur fibre mais je n'ai aucune idée de ce que je dois rendre . N'ayant pas réussi à contacter sosh pour avoir des réponses je me tourne vers vous. Es c'est embout gris ( voir photo ) qui se situait derrière ma livebox ? Si oui dois je rendre le câble qui était relié au boîtier fixé au mur ? Je suppose que je ne dois quand même pas arracher le boîtier fixé au mur ? 

Merci de vos retours .

20230125_113227.jpg

4 réponses4

Bonjour,

 

Si la fibre était reliée directement à une Livebox 4 via cet adaptateur FTP qui était inséré dans la box, oui, c'est bien ça.

 

Tu peux laisser le reste.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'avais bien une livebox 4 , il y avait sa derrière et un cordon insérer dedans relié à une boîte blanche fixé au mur .. je dois donc rendre l'adaptateur en photo ainsi que le câble? C'est tout ? 

Désolé si je m'explique mal c'est confu pour moi .

Merci de votre retour en tout cas 

Je dirais qu'il n'y a que ce que tu as pris en photo à rendre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord merci beaucoup pour votre aide 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour