26-02-2025 18:53 - modifié 26-02-2025 18:56
Bonjour
Ce matin je me renseigne sur mon futur déménagement et donne ma future adresse et le numéro de prise et on me confirme que la fibre Sosh est disponible.
Ce soir je recontacte Sosh pour une autre question et là surprise ce n'est plus raccordable chez Sosh , seulement chez Orange.
Pourtant le site Sosh continue à me dire éligible (ainsi que DegroupTest pour qui je suis éligible chez Sosh et Orange)
Que se passe t il ?
Merci
le 26-02-2025 19:03
Bonjour @pct,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 12:05
Je viens de vous envoyer les informations demandées
le 27-02-2025 12:47
Bonjour @pct,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous confirme que votre nouveau logement est éligible à la fibre et je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.
Souhaitez-vous que je programme le déménagement de votre ligne ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2025 14:09
Merci
Je viens de commander et on ne m'a pas demandé de prendre un rdv avec le technicien, il est indiqué que "l'installation se fera en mode pas à pas"
Est-ce donc confirmé qu'il n'y a pas besoin de la visite de votre technicien et que je n'aurai qu'à brancher la box ?
Merci
le 27-02-2025 14:33
Je reprends la suite de mon collègue Khalid 🤝
Effectivement @pct, il n'y a pas besoin de la visite d'un technicien 👷
Vous recevrez un SMS et un mail vous confirmant que votre ligne est en service et que vous pouvez brancher votre matériel 🙂
Nous restons à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !