annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse éligible Fibre Sosh ce matin et plus ce soir et maintenant seulement chez Orange

pct
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ce matin je me renseigne sur mon futur déménagement et donne ma future adresse et le numéro de prise et on me confirme que la fibre Sosh est disponible.
Ce soir je recontacte Sosh pour une autre question et là surprise ce n'est plus raccordable chez Sosh , seulement chez Orange.
Pourtant le site Sosh continue à me dire éligible (ainsi que DegroupTest pour qui je suis éligible chez Sosh et Orange)
Que se passe t il ?
Merci

5 réponses5

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @pct,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pct
Sosheur occasionnel

Je viens de vous envoyer les informations demandées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @pct,

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous confirme que votre nouveau logement est éligible à la fibre et je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée.

Souhaitez-vous que je programme le déménagement de votre ligne ?

Khalid



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pct
Sosheur occasionnel

Merci

Je viens de commander et on ne m'a pas demandé de prendre un rdv avec le technicien, il est indiqué que "l'installation se fera en mode pas à pas"

Est-ce donc confirmé qu'il n'y a pas besoin de la visite de votre technicien et que je n'aurai qu'à brancher la box ?

Merci

Caroline_S
Webconseiller

Je reprends la suite de mon collègue Khalid 🤝

Effectivement @pct, il n'y a pas besoin de la visite d'un technicien 👷

Vous recevrez un SMS et un mail vous confirmant que votre ligne est en service et que vous pouvez brancher votre matériel 🙂

Nous restons à vos côtés si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !