le 13-04-2020 21:03
Bonjour,
Je déménage dans une semaine, je souhaite donc réaliser la portabilité de ma ligne vers ma nouvelle adresse.
Or, je ne parviens pas à la trouver dans la liste, alors que les occupants actuels du logement sont clients Orange...
Je possède le nom de l'occupant actuel ainsi que le numéro de téléphone associé mais je ne peux pas effectuer la démarche de portabilité du fait du manque de l'adresse.
Merci d'avance
Cordialement,
Grégory
le 13-04-2020 22:07
Bonjour @Gregory4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h