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Adresse du logement différente de celle d'installation

Pascalg38
Apprenti sosheur

Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.

Comme faire les modifications ?

52 réponses52

Monique24px
Sosheur hyperactif

Bonjour  

Je suis désolée au niveau technique la fibre a été raccordé chez moi, sur mon poteau fibre au 1080 et non au 1265 !

C'est votre conseiller qui a fait une erreur de saisie lors de ma souscription au téléphone,

Merci de corriger svp !

Le 1265 est chez le voisin et sur un autre poteau fibre, rien à voir !

Cordialement 

Et si cela a un impact sur mon contrat, quand je fais une simulation pour changer d'offre ça prend le 1265 comme mon adresse au lieu du 1080 !

Merci de corriger SVP

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Monique24px 


Afin de clarifier la situation, je vous envoie une capture de votre maison sur ma carte en message privé.

Pourrez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de votre logement ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Monique24px
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Merci bcp, je viens de vous répondre en message privé 

Cordialement 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Monique24px 


Je viens de demander la correction de votre adresse et je pense que d'ici l'édition de votre prochaine facture, cela sera pris en compte.

Souhaitiez-vous toutefois changer d'offre dans l'immédiat ?


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
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Monique24px
Sosheur hyperactif

Merci j'attends donc de voir la correction sur ma prochaine facture.

Je reste sur mon offre actuelle, merci.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Monique24px,


Très bien.

Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une excellente journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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TiFred
Sosheur junior

Bonjour,

Même problème pour moi et j'ai bataillé pendant 3h avec le chat Sosh mais aucune compréhension du sujet.

L'adresse de facturation est la bonne mais l'adresse d'installation est celle du voisin au numéro 1. Heureusement, il n'a pas la fibre mais ça me bloque pour changer. Nous n'existons même pas sur la carte de l'ARCEP (maison qui a plus de 4 ans désormais).

Un conseiller peut-il me venir en aide SVP ?

Merci.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @TiFred,


Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller

@TiFred 

J'ai bien reçu les éléments communiqués en privé et j'ai fait remonter la situation.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau mais je ne vous cache pas que cela prend souvent pas mal de temps à être corrigé.

N'hésitez pas à me solliciter entre-temps si vous avez besoin de changer d'offre avant et que c'est bloquant.

Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, je vous souhaite une agréable après-midi !


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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