le 08-09-2024 11:29
Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.
Comme faire les modifications ?
le 03-06-2025 19:54
Bonjour
Je suis désolée au niveau technique la fibre a été raccordé chez moi, sur mon poteau fibre au 1080 et non au 1265 !
C'est votre conseiller qui a fait une erreur de saisie lors de ma souscription au téléphone,
Merci de corriger svp !
Le 1265 est chez le voisin et sur un autre poteau fibre, rien à voir !
Cordialement
le 03-06-2025 19:56
Et si cela a un impact sur mon contrat, quand je fais une simulation pour changer d'offre ça prend le 1265 comme mon adresse au lieu du 1080 !
Merci de corriger SVP
le 04-06-2025 08:25
Bonjour @Monique24px
Afin de clarifier la situation, je vous envoie une capture de votre maison sur ma carte en message privé.
Pourrez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de votre logement ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2025 18:30
Bonjour,
Merci bcp, je viens de vous répondre en message privé
Cordialement
le 05-06-2025 11:06
Bonjour @Monique24px
Je viens de demander la correction de votre adresse et je pense que d'ici l'édition de votre prochaine facture, cela sera pris en compte.
Souhaitiez-vous toutefois changer d'offre dans l'immédiat ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-06-2025 23:48
Merci j'attends donc de voir la correction sur ma prochaine facture.
Je reste sur mon offre actuelle, merci.
le 06-06-2025 11:16
Bonjour @Monique24px,
Très bien.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-06-2025 12:45
Bonjour,
Même problème pour moi et j'ai bataillé pendant 3h avec le chat Sosh mais aucune compréhension du sujet.
L'adresse de facturation est la bonne mais l'adresse d'installation est celle du voisin au numéro 1. Heureusement, il n'a pas la fibre mais ça me bloque pour changer. Nous n'existons même pas sur la carte de l'ARCEP (maison qui a plus de 4 ans désormais).
Un conseiller peut-il me venir en aide SVP ?
Merci.
le 12-06-2025 10:41
Bonjour @TiFred,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-06-2025 15:02
J'ai bien reçu les éléments communiqués en privé et j'ai fait remonter la situation.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau mais je ne vous cache pas que cela prend souvent pas mal de temps à être corrigé.
N'hésitez pas à me solliciter entre-temps si vous avez besoin de changer d'offre avant et que c'est bloquant.
Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, je vous souhaite une agréable après-midi !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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