annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse et bon retour Airbox après résiliation

VanessaM4
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à ma résiliation de l'option Airbox il y a 4 jours, je n'ai toujours pas reçu l'adresse à laquelle je dois retourner le matériel ainsi que le bon de retour.

Merci par avance pour votre aide

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @VanessaM4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter