Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Adresse non disponible pour futur déménagement pour fibre/adsl

Bonjour

 

Je vais emménager dans une nouvelle maison (mitoyenne). 

Malheuresement, elle n'apparait pas sur les cartes.

 

J'ai des adresses comme 90A ou 90 B. J'ai fais un test sur free aussi, et on va jusqu'à 90 D.

 

Hors, je suis dans un vieux logement réhabilité. le 90 E

 

Je n'arrive pas à récupérer le numéro de téléphone fixe (il y a une prise).

 

merci de votre aide la communauté :Content:

1 réponse1

Bonjour @mettalik 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et j'espère que votre emménagement se passe pour le mieux.


Si votre logement était vide depuis plus de 3 mois, il est normal que vous ne trouviez pas de prédécesseur : il n'existe plus d'ancienne ligne à laquelle vous rattacher.

Il faut l'ouvrir de nouveau.


Il vous sera proposé lors de votre commande, un déplacement de technicien, pour qu'il puisse vérifier le câblage de chez vous jusqu'au central, et vous y relier de nouveau.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre question et je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour